KX 250F 2013

Publié le 07/01/2013 à 10:51 par tout-sur-la-motos Tags : centerblog

Moto noir et verte vue en angleÀ première vue, la nouvelle KX250F 2013 attire votre attention avec ses regards lisses et nouveau design. Avec son vert lime en plastique, jantes noires et de nouveaux garde-boue arrière noir.


Après avoir été l'un des modèles les plus épaisses des dernières années par le siège et la zone du réservoir, Kawasaki a fait de la KX250F est plus étroit pour 2013, y compris les haubans radiateurs plus petits où les jambes d'un coureur entre en contact avec eux. Ce design mince est exactement ce que le médecin a ordonné pour cette moto. Avec ces modifications ergonomiques, la KX250F 2013 est désormait l'une des motos les plus minces sur le circuit.


Kawasaki a utilisé un plu petit radiateurs sur la KX250F en 2013, ce qui rend la moto plus mince lorsque vous êtes assis dessus.


moto noir et verte vue de coteLe châssis est non seulement plus étroit, il est aussi plus rigide. Une version révisée de la tête de direction, un nouveau tour de montage amortisseur arrière et une nouvelle courbe arrière gauche de boeuf supportte le moteur cintré jusqu'à la trame, tandis qu'une nouvelle section de distribution dans le bras oscillant offre de 4,2% une plus grande rigidité à la torsion et une meilleure durabilité.


Fini les poignées courtes diamant, qui mangeaient des mains d'un pilote. Les nouvelles poignées sont plus doux, plus mince et plus long, donc il ya plus de place pour bouger vos mains autour et ils ne seront pas mâché plus. Je sais que les nouvelles poignées peut sembler une petite fonctionnalité, mais ce changement est la preuve que Kawasaki écoute les commentaires des consommateurs.


Une mise à jour du système numérique d'injection de carburant permet au moteur déjà puissant, de construire la puissance en douceur tout au long de la plage de régime.


moto noir et verte vue de derriereKawasaki a eu de nombreuses premières sur la piste durant la dernière décennie, mais ils ont aussi ouvert la voie à la technologie. Prenez par exemple son injection numérique (DFI) avec les principaux injecteurs doubles. Pour 2013, Kawasaki a déplacé le second injecteur en amont de l'organe d'étranglement. Ce déplacement du deuxième injecteur contribue à bâtir une diffusion plus large et plus puissant. Le résultat est plus lisse dès le premier tour de la manette des gaz tout au long de la zone supérieure.