MV Agusta F4 2013

Publié le 30/01/2013 à 12:27 par tout-sur-la-motos Tags : chevaux sport

moto blanche vue en angleMV Agusta a choisi la technique et rapide circuit Ricardo Tormo à Valence pour l'introduction de la gamme F4 MY13. L'assemblée moto presse obtiendrait seulement quatre séances de 20 minutes pour évaluer les deux motos. J'ai débuté ma première session sur la F4 standard.
Feuilletant le démarreur, le inline-quatre grogne, avec le bruit des intentions sérieuses sortant des quatre tuyaux d'orgue carrés dans la queue de la moto. Les genoux sont en haut, serrant le réservoir de carburant de 4,5 litres.


moto rouge vue de derriereImmédiatement, j'ai remarqué la F4 est si désireux de tours, ce qui me fait me demander comment frénétique de la RR F4 sera. Je fais mes tours d'échauffement et commencer à utiliser les tours de plus en plus. Au-dessus de 9000 rpm F4 est la fureur lui-même, et avec 195 chevaux (revendiquée) sur le robinet que vous obtenez cette sensation familière de "Comment pourrait-on être plus rapide?"
Le F4 doit être monté très vite à tirer le meilleur parti de celui-ci, et dans cette session au début je ne suis pas tout à fait à la hauteur pour le moment. Il est raide et trop dur parce que je suis en train de chevaucher comme un sport-tourer. Je dois être en forme pour ma prochaine session.


moto blanche vue de derriereJ'ai choisi la norme F4 à nouveau pour ma deuxième session et je me sens plus déterminé à lutter le meilleur parti de celui-ci pour le moment. J'ai mis le contrôle de traction au niveau 2 (sur huit) qui me semble qu'une mise en sécurité sur ce circuit avec beaucoup de grip. Au début, je ne me sens pas assez rapide pour tester le contrôle de traction, mais vers la fin de la session je ne peux pas dire si TC est en marche ou si les pneus Pirelli Diablo Supercorsa continuent à fournir adhérence immense. Probablement celle-ci.